Le château d’Oiron : interview de Jean-Luc Meslet
Nous avons réalisé un reportage sur le château d’Oiron qui se trouve dans les Deux-Sèvres. Nous avons interviewé l’administrateur du château d’Oiron, M. Jean-Luc Meslet. Agathe Génie nous a ensuite proposé une visite guidée du château qui est aujourd’hui un musée d’art contemporain.
Je m’appelle Fabian Bonnet, j’ai 13 ans et je suis en 4°A. J’adore dormir et faire du montage.
Je m’appelle Adrien Voyer Petit, j’ai 13 ans je suis en 4°A. J’adore l’agriculture.
Vous aimerez aussi...
La médiathèque de Saint-Varent
02 • 03 • 2022
Céléna et Tatiana, en 4èC au collège François Villon de Saint-Varent, ont rencontré et interviewé la responsable de la médiathèque.
Lire l'article
Le fonctionnement du cinéma de Thouars
28 • 02 • 2022
Reportage sur les coulisses du cinéma de Thouars par Axel et Gabriel, en 4èC au collège François Villon de Saint-Varent.
Lire l'article