« Nous sommes agréablement surpris par cette récompense. On se sent validé dans notre travail. Ce genre de victoire fait toujours plaisir même si nous n’étions pas dans un esprit de compétition », résume Gabriel Durif, chanteur et joueur de tambourin au sein du groupe San Salvador.
Le premier album de San Salavdor récompensé aux Victoires de la musique
Musique du monde depuis Saint-Salvadour en Corrèze
Le groupe San Salvador, originaire de Saint-Salvadour, en Corrèze, a été récompensé mardi soir à Paris d’une victoire du jazz 2021, dans la catégorie Album musique du monde pour son premier opus La Grande folie.
Vous aimerez aussi...
Playlist : un été en France et à la campagne !
6 heures de musique pour sillonner les routes départementales
France
L'agence de communication Garluche, pour soutenir les acteurs du tourisme et du patrimoine, a compilé plus de 6 heures de musique pour sillonner en...
Le Bruit des Printemps, festival engagé à Montlieu-la-Garde
Danser ou débattre, il y en a pour tous les goûts
Charente-Maritime (17)
Le Bruit des Printemps, festival de spectacle vivant porté par la compagnie Les Mille Printemps, revient pour sa quatrième édition les 6 et 7...
Brama, un rock massif et central venu de Corrèze
Le trio modernise la musique populaire du Massif central
Corrèze (19)
Il y a quelques années déjà que Baptiste, Simon et Paolo ont décidé de mêler leurs talents au sein du groupe de musique Brama....